Arreter de fumer : Acupuncture


Pour tous ceux qui souhaitent mettre un terme à leur dépendance à la cigarette, arreter de fumer par l'acupuncture est une solution qui a déjà fait ses preuves. Bénéficiant d'une tradition millénaire par les médecins chinois, arreter de fumer par l'acupuncture ne dispense pas d'une grande motivation, mais permet de vivre mieux son sevrage.

 

Arreter de fumer par l'acupuncture peut intimider au premier abord, en raison du caractère spectaculaire des petites aiguilles plantées dans le corps. Que les anxieux se rassurent : les aiguilles d'acupuncture sont glissées sous la couche superficielle de la peau, et il n'en résulte aucune douleur. Arreter de fumer par l'acupuncture ne laisse pas de traces non plus.



L'avantage "d'arreter de fumer par l'acupuncture", c'est que cette méthode 100% naturelle ne nécessite aucune ingestion de substances, chimiques ou non. Les effets secondaires sont donc réduits à néant. Arreter de fumer par l'acupuncture ne présente pas de contre-indications et s'adapte donc à tous les profils.

 

Il existe plusieurs méthodes différentes pour arreter de fumer par l'acupuncture. La méthode "Chiapi" en fait partie, mais "l'auriculothérapie" est une autre forme d'acupuncture, également efficace pour l'arrêt du tabac. La plupart des acupuncteurs pratiquent leur art sans se référer à une méthode particulière et n'en sont pas moins qualifiés pour aider à l'arrêt de la cigarette.

En France, arreter de fumer par l'acupuncture peut même s'avérer économique, à condition de choisir un médecin généraliste spécialisé dans cette discipline : sur une consultation, une dizaine d'euros maximum resteront à la charge du patient.